Votre rendez-vous

Nous vous conseillons de prendre rendez-vous en remplissant ce formulaire, notre standard téléphonique étant souvent occupé.

Votre nom

Date de rendez-vous souhaitée

Précisez-nous le jour et l’heure auxquels vous souhaitez venir.

h
Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 11 heures à 19 heures.

Votre mariage aura lieu en

Pour vous contacter

Merci de nous laisser un numéro de téléphone et une adresse e-mail.

Nous nous permettrons de vous contacter de nouveau entre 24 et 48 heures avant votre rendez-vous pour confirmer votre venue.
Sans confirmation de votre part, nous ne pourrons pas garantir de garder disponible la plage horaire qui vous avait été réservée.

Votre message

N’hésitez pas à nous laisser un message.

Nos conseils pour que votre rendez-vous soit le plus agréable et le plus efficace possible :

- Un rendez-vous d’une heure permet d’essayer 4 à 5 robes dans de bonnes conditions.
Pour permettre à nos conseillères de vous aider à choisir celles que vous allez essayer parmi tous les modèles que nous présentons, n’hésitez pas à collecter des photos de robes que vous aimez. Lorsque nous confirmerons le rendez-vous, nous vous communiquerons l’adresse mail de la conseillère qui vous recevra et vous pourrez lui envoyer ces photos pour qu’elle puisse préparer le mieux possible votre rendez-vous.

- Avant de programmer un rendez-vous, déterminez le budget que vous souhaitez consacrer à votre robe. Le choix est très large chez METAL FLAQUE. Les prix s’échelonnent d’environ 2 000€ à plus de 15 000€. Nous vous conseillons de parcourir les pages des créateurs sur ce site. Nous y indiquons la gamme de prix de chacun d’entre eux.

- Nous vous conseillons de venir au rendez-vous avec les personnes dont l’avis sera important pour le choix de votre robe mais essayez de limiter le nombre de personnes qui vous accompagnent à une ou deux. Trop d’opinions peuvent rendre le choix extrêmement difficile, voire impossible. (Vous pouvez venir accompagnée de trois personnes maximum en semaine et de deux le samedi).

- Si cela vous est possible, nous vous conseillons de venir un autre jour que le samedi. Nos conseillères sont en général beaucoup plus disponibles les jours de semaine.