Berta

METAL FLAQUE présente en exclusivité en France les robes de mariée Berta
Avant-gardiste, spectaculaire, audacieuse

De 9 950 à 11 900 euros

Prendre rendez-vous

La créatrice de robes de mariée Berta Balilti et la maison Berta

La créatrice israélienne Berta Balilti, diplômée du Shenkar College of Design, a créé sa marque éponyme de robes de mariée en 2004.

En plus de concevoir elle-même toutes les collections de robes de mariée et de robes du soir, alors qu’elle est distribuée dans plus de 70 magasins parmi les plus prestigieux du monde, Berta Balilti est impliquée à 100% dans le processus de production pour s’assurer de la qualité exceptionnelle de ses robes de mariée.

Berta est rapidement devenue célèbre dans l’univers de la robe de mariée après avoir réussi à surprendre les rédacteurs de mode et les blogueuses « mariage » les plus expérimentés avec son approche très personnelle de la robe de mariée haut-de-gamme. Ses collections sont parmi les plus appréciées et les plus attendues, créant chaque année un véritable évènement lors de leur présentation.

Selon les magazines ELLE et VOGUE, Berta est aujourd’hui considérée comme l’une des créatrices de robes de mariée les plus en vue au monde.

BERTA est devenue la marque de robes de mariée la plus populaire et la plus recherchée sur les réseaux sociaux. Elle compte plus de 2,8 millions d’abonnés sur Instagram par exemple.

La collection de robes de mariée Berta

Fraiche, légère, excitante, la collection de robes de mariée de la maison Berta est une explosion de luxe et de sensualité. Décolletés plongeants, dentelles, transparence des tissus, broderies, amples jupes fendues mettant les jambes en valeur, brillance délicate et maîtrisée, toutes les robes sont imaginées pour sublimer les silhouettes des futures mariées.

La coupe, les matières, la qualité de fabrication Berta sont exceptionnelles.

Les robes de mariée Berta sont en exclusivité pour la France, chez METAL FLAQUE, à Paris.

Pour découvrir tout l’univers des robes de mariée Berta, visitez leur site internet