Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau!

Toutes les mesures de sécurité sont bien évidemment prises: Toutes nos conseillères sont équipées de masques. Des masques et du gel sont à votre disposition. Toutes les robes essayées sont mises en quarantaine et désinfectées...

Nous vous demandons en cette période très particulière de ne venir accompagnée au maximum que  par une personne. Nous ne pourrons faire aucune exception. Pensez que vous pourrez utiliser FaceTime lors de votre essayage si vous avez besoin de l'avis de plus de personnes.

Nos conseils pour que votre rendez-vous soit le plus agréable et le plus efficace possible :

Un rendez-vous d’une heure permet d’essayer 4 à 5 robes dans de bonnes conditions. Pour permettre à nos conseillères de vous aider à choisir celles que vous allez essayer parmi tous les modèles que nous présentons, n’hésitez pas à collecter des photos de robes que vous aimez. Lorsque nous confirmerons le rendez-vous, nous vous communiquerons l’adresse mail de la conseillère qui vous recevra et vous pourrez lui envoyer ces photos pour qu’elle puisse préparer le mieux possible votre rendez-vous.
Avant de programmer un rendez-vous, déterminez le budget que vous souhaitez consacrer à votre robe. Le choix est très large chez METAL FLAQUE. Les prix s’échelonnent d’environ 1 500 € à plus de 10 000 €. Nous vous conseillons de parcourir les pages des créateurs sur ce site. Nous y indiquons la gamme de prix de chacun d’entre eux.
Si cela vous est possible, nous vous conseillons de venir un autre jour que le samedi. Nos conseillères sont en général beaucoup plus disponibles les jours de semaine.

Prendre rendez-vous



Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 11 heures à 19 heures





Pour vous contacter, merci de nous laisser un numéro de téléphone et une adresse e-mail
Nous nous permettrons de vous contacter de nouveau entre 24 et 48 heures avant votre rendez-vous pour confirmer votre venue. Sans confirmation de votre part, nous ne pourrons pas garantir de garder disponible la plage horaire qui vous avait été réservée.

En nous envoyant votre email et toute autre information personnelle, vous acceptez que les informations soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données prévues aux mentions légales de notre site Internet. Ces données ne seront pas stockées pour un autre usage que pour vous contacter. Elles ne seront ni vendues ni échangées.