Caroline Castigliano

METAL FLAQUE présente en exclusivité à Paris et en France
les robes de mariées de la créatrice anglaise Caroline Castigliano

Classicisme contemporain

De 3 920 à 5 250 euros

Prendre rendez-vous

La créatrice de robes de mariée Caroline Castigliano

La créatrice britannique de robes de mariée Caroline Castigliano est à l’avant-garde de la création de robes de mariée de luxe depuis 30 ans. Connues pour leur glamour discret et leurs lignes classiques et épurées avec des touches contemporaines très subtiles, les collections de robes de mariée Caroline Castigliano sont reconnues pour leur capacité à créer un impact visuel dès le moment où apparaît la future mariée.

Les robes de mariée Caroline Castigliano, discrètement sexy, sont  conçues en utilisant les meilleurs tissus et les techniques de corseterie les plus traditionnelles pour sculpter et sublimer les silhouettes.

Chaque robe de mariée Caroline Castigliano est méticuleusement fabriquée à la main au Royaume-Uni pour un résultat impeccable, faisant de cette maison une icône du design et de l’artisanat britanniques.

Caroline Castigliano : «L’architecture d’une robe de mariée est si importante ! La base doit être parfaite. Ensuite, il faut créer le mouvement. Rien n’est plus étonnant qu’une robe de mariée qui bouge et donne vie aux tissus les plus luxueux ».

Ou encore : «Concevoir une robe de mariée et faire partie du jour le plus important de la vie d’une femme est très spécial et je suis honorée d’avoir pu assumer ce rôle dans tant de vies de mariées. J’adore faire en sorte que ce jour-là, une femme se sente plus belle qu’elle ne l’a jamais été ».

Caroline Castigliano a habillé un très grand nombre de célébrités pour leur mariage.

Les robes de mariée Caroline Castigliano sont en exclusivité pour la France, chez METAL FLAQUE, à Paris.

Pour découvrir tout l’univers des robes de mariée Caroline Castigliano, visitez son site internet