Le concept

Nous nous sommes donnés comme mission de faire découvrir des collections de robes de mariée que nous sélectionnons dans le monde entier avec une ligne directrice:

« NO MERINGUE ! »

Ceci ne veut pas dire que nous ne proposons pas de robes « princesse » aux côtés de robes plus épurées ou de robes courtes mais que nous pensons que les mots « modernité » et « robe de mariée » ne sont pas inconciliables.  

2015

Toujours à la recherche de créateurs exceptionnels, nous avons présenté les superbes collections d’Inbal Dror* et de Suzanne Neville*.

2016

A l’automne 2016, nous avons reçu les magnifiques robes de mariée de la créatrice anglaise Caroline Castigliano* ainsi que la toute première collection de robes de mariée de la maison de Haute Couture Viktor&Rolf*.

2017

En 2017, 4 nouvelles collections ont été présentées: Halfpenny London*, Catherine Deane, Sylwia Kopczynska*, et Justin Alexander Signature*.

2018

A la rentrée 2018, nous sommes très heureux de faire découvrir dans notre magasin parisien plusieurs maisons prestigieuses: la somptueuse collection de la créatrice Berta*, les robes de mariée d'une qualité incroyable de la d'Ersa Atelier*, les créations très graphiques de Sophie et Voilà*, les robes "Australian cool" de Mira Mandic* et, pour la première fois à Paris les créations de Thibaut Lauvergne.

*: En exclusivité en France.

METAL FLAQUE propose aussi bien sûr un très large choix d’accessoires comme des voiles et des coiffes, des headbands, des boléros et de la lingerie parfaitement adaptée aux robes de mariée.