Catherine Deane

METAL FLAQUE présente
les robes de mariée de la créatrice irlandaise Catherine Deane

Bohème chic à prix très doux

De 1 100 à 2 450 euros

Prendre rendez-vous

La maison de robes de mariée Catherine Deane

Catherine Deane, née en Irlande, a grandi en Afrique du Sud et partage sa vie entre Londres et Hong Kong.
La collection de robes de mariée Catherine Deane est une fusion entre les techniques artisanales traditionnelles et le design le plus contemporain pour une approche bohème-chic de la robe de mariée. Un grand choix de petits hauts, jupes et pantalons permet de créer son propre look.

Un réel engagement éco-responsable pour la fabrication des robes de mariée

En tant que marque de robes de mariée dont la principale inspiration vient de la nature, la maison Catherine Deane est particulièrement consciente des effets de l’industrie de la mode sur l’environnement.

« La mode étant la deuxième industrie la plus polluante au monde, nous savons qu’il est de notre devoir de changer et d’aider à garder notre monde beau »

Catherine Deane a mis en place une série de pratiques pour la production de ses robes de mariée destinées à protéger l’environnement : utilisation d’éco-fibres, choix de tissus respectant les normes environnementales les plus strictes, fils à coudre et tissus pour les doublures recyclés.

En outre, tous les matériaux d’emballage des robes de mariée sont fabriqués à partir de maïs biodégradable, ce qui permet aux sacs de se désintégrer naturellement dans le système écologique, une fois qu’ils sont jetés. Catherine Deane utilise également des étiquettes fabriquées à partir de papier recyclé.

Les robes de mariée Catherine Deane sont chez METAL FLAQUE, à Paris.