• Metal Flaque, robes de mariée Paris

Le concept METAL FLAQUE

METAL FLAQUE, ouvert en mars 2009, est le premier concept store entièrement dédié au mariage en France.

Nous nous sommes donnés comme mission de faire découvrir des collections de robes de mariée que nous sélectionnons dans le monde entier.

Pour faire notre sélection, nous avons une ligne directrice: « NO MERINGUE! ». Ceci ne veut pas dire que nous ne proposons pas de robes « princesse » aux côtés de robes plus épurées ou de robes courtes mais que nous pensons que les mots « modernité » et « robe de mariée » ne sont pas inconciliables. 

Nous avons bien sûr tenu à proposer les collections de créateurs internationaux incontournables qu’il était impossible de trouver en France avant l’ouverture de METAL FLAQUE: Oscar de la Renta, Monique Lhuillier, Jenny Packham

Toujours à la recherche de créateurs exceptionnels,  nous avons présenté un peu plus tard les superbes collections d’Inbal Dror et de Suzanne Neville.

Les créations de la maison anglaise House of Mooshki ont rejoint les portants de METAL FLAQUE en 2015.

A l’automne 2016, nous avons reçu les magnifiques robes de mariée des créatrices anglaises Charlie Brear et Caroline Castigliano ainsi que la toute première collection de robes de mariée de la maison de Haute Couture Viktor & Rolf!

A la rentrée 2017, 4 nouvelles collections seront présentées: Halfpenny London, Catherine Deane, Sylwia Kopczynska et Justin alexander Signature.

METAL FLAQUE propose aussi bien sûr un très large choix d’accessoires comme des voiles et des coiffes, des headbands, des gants, des boléros et de la lingerie parfaitement adaptée aux robes de mariée.