Logo Createur

METAL FLAQUE présente en exclusivité à Paris et en France les robes de mariée de la créatrice espagnole "Sophie et Voilà".

La collection de robes de mariée "Sophie et Voilà" 2019: Graphique et épurée!

Play

Voir la vidéo

« Je préfère dessiner que parler. Les dessins ne mentent pas, une ligne est une ligne, une courbe est une courbe, vous ne pouvez tromper personne. » Sofia Arribas.

METAL FLAQUE présente en exclusivité pour la France la collection de robes de mariée de la créatrice espagnole Sofia Arribas et de sa maison Sophie et Voilà.

La collection de robes de mariée 2019 présente des lignes architecturales, simples et pures.

La maison est aujourd’hui un des noms les plus frais et les plus cotés de la scène internationale. Elle a été lauréate du « Elle International Bridal Awards 2018-nouveaux talents ».

 

De 990 à 2 150 euros.


Sophie et Voilà a commencé sa création de robes de mariée dans un petit atelier artisanal au cœur de Bilbao. Son succès a été fulgurant.

Sofia, sa fondatrice, a travaillé comme architecte pendant de nombreuses années.

Elle a notamment participé en tant que paysagiste à un projet architectural très créatif de Philippe Starck en 2008.

Lorsque la crise de l’immobilier en Espagne a réduit les possibilités de créativité architecturale, Sofia Arribas a décidé de laisser parler sa créativité dans un tout autre domaine: la création de robes de mariée. Les crises ont parfois de bons côtés…


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Retourner en hautRetourner en haut

Voir aussi