Logo Createur

METAL FLAQUE présente en exclusivité à Paris et en France les robes de mariée de la maison roumaine Ersa Atelier.

La collection de robes de mariée 2019 “Cabinet Of Sheer Wonders”: Le culte de la couture sur mesure!




Play

Voir la vidéo

Déesse de la rosée du matin dans la mythologie grecque, Ersa avait le pouvoir de se réinventer comme un oiseau Phénix qui renaît de ses cendres.

La collection 2019 “Cabinet Of Sheer Wonders” est une ode à la couture sur mesure, à la qualité dans sa forme la plus authentique et à l’artisanat le plus perfectionniste. Chaque robe de mariée est un processus unique de réinvention, défini par un dialogue entre une idée et un rêve. Utilisant exclusivement des matières rares faites à la main et des dentelles précieuses, Ersa Atelier crée des robes de mariée qui proposent une image sophistiquée et féerique.

 

Réception de la nouvelle collection à partir de fin août.

En exclusivité pour la France, chez METAL FLAQUE, à Paris.

De 4 990 à 7 440 euros.


Ersa Atelier a été établi en 2001 à Bucarest, en Roumanie, par les sœurs jumelles Cristina et Gabriela Antonescu, diplômées de l’Ecole Nationale des Beaux-arts de Bucarest. Toutes les robes de mariée sont fabriquées dans l’atelier de Bucarest. Aujourd’hui, la marque est présente dans les meilleures boutiques de robes de mariée à travers un réseau de détaillants qui s’étend de New York à Paris, de Beverly Hills à Moscou et jusqu’en Asie-Pacifique.


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Retourner en hautRetourner en haut

Voir aussi